rominet 0 Posté(e) 5 février 2024 (modifié) Bonjour, je cherche à me procurer une batterie pour un *************.. et je ne trouve pas.. Quelqu'un aurait il une idée..? Cordialement Modifié 7 février 2024 par xavdrone titre + édition du message, c'est pas pour les questions ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 35 Posté(e) 5 février 2024 Bonjour, Ici c'est la section Présentation 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 février 2024 Bonjour Je doute qu'il puisse trouver 1/ il m'envoi un email jeudi 01 février (sans bonjour, juste sa question), donc je réponds juste "bonjour" 2/ lundi 05 février il m'e réponds, ce coup-ci il met bonjour (je note un progrès) et m'indique qu'il ne trouve pas comment poster sur le forum, je lui indique le lien qui est épinglé sur le forum et hop il viens ici poster sa question (et donc il n'a même pas pris la peine de lire le message "a lire avant de poster", ni de répondre à mon email) Bref, il donne très envie qu'on l'aide 1 Aude a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites