Camomille 1 Posté(e) 30 mars 2024 Salut à vous, Pour prendre soin des batteries GiFi 3S 11.1V 7500 mhA de mon Yuneec Q500, je fais mes premiers pas avec l'Imax B6. . Je ne comprends pas comment descendre le voltage à 11.4 V en mode storage. Avec une batterie originale yuneec de 5400mhA, il a fallu que je fasse deux fois l'opération pour descendre à 11.52V. Avec une GiFi 3S de 7500 mhA, la première opération "mode storage " s'est terminée à 12,06 V J'ai relancé le processus pour descendre à un voltage plus adéquat pour le stockage. Mes recherches ne m'ont toujours permis de trouver la solution, malgré ma bonne volonté. Qu'en pensez-vous? Pouvez-vous me donner un coup de pouce et m'orienter dans la bonne direction svp. Un grand merci d'avance. Bien amicalement. Camomille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 avril 2024 Bonjour peut être cette vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camomille 1 Posté(e) 3 avril 2024 Bonjour et merci pour cette réponse, j'avais déjà vu cette vidéo, comme bien d'autres. J'en suis arrivé à la conclusion que la tension de 11.52 V est tout à fait conforme pour le mode storage. Je suis très content de mon Imax et suis certain que mes batteries devraient l'être également Bien amicalement. Camomille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites