Arkanspoukne 0 Posté(e) 20 avril 2024 Bonjour à tous, ce post pour me présenter comme il est préconisé de le faire dans les règles du forum. Je possède un Hubsan H501S et je m'intéresse notamment au changement des antennes de la télécommande pour une augmentation de la portée, et à une mise à jour éventuelle du drone ou de la télécommande pour plus de fiabilité. Je suis plutôt néophyte. En tous cas merci d'avance à tous pour vos réponses ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 35 Posté(e) 20 avril 2024 Bonjour et soit le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 avril 2024 Bonjour Bienvenu sur le forum Le 20/04/2024 à 18:15, Arkanspoukne a dit : je m'intéresse notamment au changement des antennes de la télécommande pour une augmentation de la portée, et à une mise à jour éventuelle du drone ou de la télécommande pour plus de fiabilité. Si c'est pour voler en France, il faudra bien regarder la législation car augmenter la portée d'un drone qui permet d'aller plus loin que ce qui est légal... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites