Ollivier 0 Posté(e) 23 avril 2024 Bonjour J'ai un Beboop 2 avec un Skycontroller 2. J'ai voulu installer Freeflight6, impossible de connecter le Skycontroller et le drone !!! De plus j'ai écrasé par inadvertance Freeflight pro qui me permettait de faire voler mon drone. Avez vous une solution? Merci d'avance Ollivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 35 Posté(e) 23 avril 2024 Bonjour Tu n'as pas posté au bon endroit Ici : https://www.faq-drone.com/forum/199-bebop/ L'administrateur ou modérateurs déplaceront ton post 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ollivier 0 Posté(e) 23 avril 2024 Merci Désolé je débute. Ou aurais je dû le mettre ? Amitiés Ollivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 35 Posté(e) 23 avril 2024 il y a une heure, Ollivier a dit : Merci Désolé je débute. Ou aurais je dû le mettre ? Amitiés Ollivier je t'ai mis le lien sur mon post précédent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites