Averel 0 Posté(e) 27 avril 2024 Bonjour à tous heureux et tout récent possesseur d’un avatar 2 je n’arrives pas activer le mode manuel jai activé le mode via le switch de la rdc et déverrouiller la limite d’angle mais lorsque j’active le mode manuel j’ai le message d’erreur suivant : Mode Manuel indisponible auriez vous des pistes et/ou indications ? vous remerciant grandement par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 35 Posté(e) 27 avril 2024 Bonjour, Sur mon avata 1 cela m'arrivait aussi cela et vient de Dji flysafe qui restreint les zones contrairement a leurs autres gammes de drones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averel 0 Posté(e) 27 avril 2024 Merci beaucoup Aude pour ce retour rapide Je suis en rase campagne, sauriez vous où je peux trouver les zones autorisées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averel 0 Posté(e) 27 avril 2024 A t on le droit de parler de drone twix ? 😅 est ce une la solution ultime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 35 Posté(e) 27 avril 2024 Il y a 3 heures, Averel a dit : Merci beaucoup Aude pour ce retour rapide Je suis en rase campagne, sauriez vous où je peux trouver les zones autorisées ? Logiquement toutes les zones qui ne sont pas en rouge, orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averel 0 Posté(e) 28 avril 2024 Pour ceux que cela pourrait aider mode manuel via la maj logicielle perte du réglage de la transmission video jattends l’activation de drone twix pour récupérer la portée max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skpw07 0 Posté(e) 30 avril 2024 Salut, j'ai exactement le même problème : "Mode manuel indisponible" sur l'Avata 2, même depuis une zone à priori non restreinte. Avez-vous trouvé une solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 35 Posté(e) 1 mai 2024 A mon avis c'est fort probable que vous n'utilisiez pas la radiocommande dji pvp 3. Avec la motion 3 que vous avez en achetant le drone de base, il n'est pas possible de voler en manuel . Il vous reste donc à acheter cette radiocommande dji pvp 3 ( 150 euros ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skpw07 0 Posté(e) 1 mai 2024 Il y a 3 heures, Aude a dit : A mon avis c'est fort probable que vous n'utilisiez pas la radiocommande dji pvp 3. Avec la motion 3 que vous avez en achetant le drone de base, il n'est pas possible de voler en manuel . Il vous reste donc à acheter cette radiocommande dji pvp 3 ( 150 euros ) Si, j'utilise bien la radiocommande DJI FPV Remote Controller 3 Même après avoir suivi les étapes de déblocage du mode manuel, tout comme @Averel ici, le mode manuel reste indisponible. Ayant pour habitude de piloter un 5 pouces fait-maison en Accro, c'est rageant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averel 0 Posté(e) 1 mai 2024 Bonjour avez vous fait la mise à jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skpw07 0 Posté(e) 1 mai 2024 il y a 5 minutes, Averel a dit : Bonjour avez vous fait la mise à jour ? Non en effet, j'ai laissé la machine telle quelle à la sortie de la boite. La mise à jour a-t'elle résolu le problème de votre coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averel 0 Posté(e) 1 mai 2024 Le 28/04/2024 à 13:01, Averel a dit : Pour ceux que cela pourrait aider mode manuel via la maj logicielle perte du réglage de la transmission video jattends l’activation de drone twix pour récupérer la portée max Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skpw07 0 Posté(e) 2 mai 2024 Effectivement cela fonctionne, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites