Mehdilegentil 0 Posté(e) 14 juillet 2024 (modifié) Bonjour madame,monsieur J'ai un problème avec mon bebop 2 *********************** ************************* Modifié 15 juillet 2024 par xavdrone titre + ici c'est pas pour les questions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 35 Posté(e) 15 juillet 2024 Bonjour. Tu viens de faire deux erreurs !!!!! 1- Tu ne t'es pas présenté 2- Il faut poster dans la bonne section ( pour toi c 'est la section Parrot et peut être dans cette même section il y a la réponse à ta question ) A lire : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdilegentil 0 Posté(e) 15 juillet 2024 Il y a 14 heures, Mehdilegentil a dit : Bonjour Désolé Merci de m'avoir corrigé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 juillet 2024 Bonjour J'ai supprimé l'autre message posté n'importe où et j'ai édité celui-ci... ps : belle présentation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites