bingo 0 Posté(e) 12 octobre 2024 (modifié) Bonjour à vous tous, enfin un site qui parle en français. très content de me joindre à vous. Dernièrement j'ai fait mon expérience dans le milieu du drone, j'aime bien çà pour le moment mais tellement de chose à découvrir alors je compte bien sur votre aide pour m'éclairer un peu dans mes recherches du drone. Je possède un Holystone HS700 D que je viens d'acheter usagé, je suis à configurer cet appareil et apprendre tout ses rudiments de control. Modifié 14 octobre 2024 par xavdrone titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 35 Posté(e) 14 octobre 2024 Bonjour et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bingo 0 Posté(e) 14 octobre 2024 oui bonjour , content de faire parti de votre groupe en français Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 octobre 2024 bonjour, bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bingo 0 Posté(e) 14 octobre 2024 merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 octobre 2024 Le 12/10/2024 à 17:46, bingo a dit : enfin un site qui parle en français. justement comme il est en français ça serait bien de regarder comment fonctionne un forum (c'est expliqué en français), la partie "présentation" est faites pour se présenter et ensuite on poste dans une autre section son message (ça fait déjà 2 messages postés ici que je supprime), si c'est posté n'importe où on peut rien trouvé, si il n'y a pas un objet significative on trouve pas de réponse, etc... bref il y a des messages "épinglés" à lire ça sera plus simple merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bingo 0 Posté(e) 15 octobre 2024 je croyais avoir créer un nouveau sujet au bon endroit , désolé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 octobre 2024 pas grave, j'en ais supprimé 2 sinon on s'y retrouve plus et donc personne n'à envie de répondre et personne ne peut retrouver une réponse (en cas de problème identique) ps : et plus un forum est grand, plus il faut être rigoureux et plus c'est complexe au début de comprendre le fonctionnement et type de classement (comme dans une bibliothèque par exemple) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bingo 0 Posté(e) 15 octobre 2024 ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites