Aller au contenu
JBM

spyrit max3MPV toutes les diodes clignotent

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, tout est dans le titre.

Depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à initialiser ce drone. Toutes les diodes clignotent. J'applique pourtant la procédure de "binding" correctement: allumage du drone, allumage de la radio* Mange des gaz au maximum=> la diode de la radio arrête de clignoter. MAIS: j'arrive, pour la radio au même résultat alors que le drone n'est pas alimenté (donc à quoi se lie-t-elle?) et à l'allumage du drone, les didodes clignotent très vite puis toutes clignotent à raison d'un cycle par seconde environ, quoi que je fasse. Si vous pouviez m'aider..... Cordialement.

Il semble que ton drone ne parvienne pas à se lier correctement à la radio. As-tu essayé de réinitialiser entièrement le drone et la télécommande ? Parfois, retirer la batterie du drone quelques minutes avant de refaire l’appairage peut aider. Vérifie aussi que la fréquence utilisée par la radio est bien la bonne et qu'il n’y a pas d’interférences à proximité. Enfin, si le problème persiste, une mise à jour du firmware (si disponible) ou un test avec une autre radio pourrait être utile.

192.168.100.1 192.168.1.1

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.