Wolf 1 Posted April 13, 2025 Bonjour Je suis Wolf, j'ai 50 ans depuis peu. Je vie dans la Somme (Haut de France) J'ai commencé dans le monde du modélisme en 2016 aves un racer eachine 250 Fc CC3D. Que je n'ai jamais vraiment su piloter ! Depuis, j'ai essayé différents contrôleur de vol : NAZA LITE, Pixhawk 4, Mini Pix. Buggy et Crawler à monter. En ce moment, j'essai d'intégrer un drone à un corp de Faucon Millenium imprimé en 3D... Et tout récemment, j'ai repris un Eachine Racer 250 Fc CC3D pour faire découvrir à un jeune de 12 ans... et je galère :) Voilà Merci pour votre accueil Quote Share this post Link to post Share on other sites
xavdrone 3,934 Posted April 13, 2025 Bonjour il y a 2 minutes, Wolf a dit : Bonjour En ce moment, j'essai d'intégrer un drone à un corp de Faucon Millenium imprimé en 3D... Beau projet Bienvenu sur le forum Quote Share this post Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted April 13, 2025 Petites photos de mes jouets ! Le petit dernier pose problème... 1 xavdrone reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Aude 34 Posted April 17, 2025 Bonjour, Il y a une section dédiée pour les photos, ici c'est juste pour se présenter Quote Share this post Link to post Share on other sites