Aller au contenu
xahave

je suis in love avec ce petit machin...

Messages recommandés

Hello les quadeurs...

Je suis comme un dingue...comme je l'ai dis dans ma presentation me suis super entrainé chez moi avec le nano quad de revell...me suis fais deux trois lipos en mode tranquille dans le jardin pour prendre en main le 200qx...oui oui super precis ce petit bidule...du coup direction le spot que j'ai repere a coté de chez moi...meme pas peur je passe en mode 2...je regle mon portable sur 8mn (j'ai fais 9mn et des bananes dans mon jardin du coup 8mn pour plus de surete) et BAMMMM les gazs a fond les balons...WOW la patate de ce petit machin...je suis parti dans tous les sens a droite a gauche en haut en bas...le KIFFFFFFF totale...

Merci Xavdrone grace a tes postes j'ai choisi le 200QX...que du KIFFFFF...

bon un point negatif: J'AI PAS ACHETE ASSE DE LIPO haaaaaaaaa hehe

j'espere que je vous saoul pas avec ce post....je n'ai que vous pour en parler et partager (ma chérie s'en fou total pas de bol) du coup j'ai un message perso a passer... y a t'il des gens sur St Brieuc (bretagne) qui comme moi son adict de ces petits bolides volant?

Big up les quadeurs....

Hahaha!!! Ce 200!!! C'est lui qui m'a donné le virus aussi  :D  :D  :D !

T'inquiète, on va pas te juger!! Je pense que c'est pas toujours évident d'avoir une passion et que sa moitié.

Sans fou royal!! Mais bon.. Ici y auras toujours quelqu'un avec qui tu pourra partager ton "kiff" comme tu dis.

Je dois avoir bien 8 liPo toujours chargée pour le 200. ça me garanti 1h30 de défoulement avec!!

Hello L'imprimeur 3D...

merci de repondre me sens moin seul du coup...hehe

tiens petite quetion: est ce que tu attends un pe avant de remettre une autre lipo et de repartir faire le fou?

big up...

Avec le 200, pas trop... ça refroidi vite en se moment, en même temps  :ssv:  :ssv: .

mais c'est sûrement conseiller d'attendre un peu... mais perso le temps de changer.

petit check et hop!!! Je repart! 

Salut xahave,

Effectivement, le 200 QX avec ses 3 modes de vol permet à presque tous les niveaux de pilotage de s'éclater. C'est vraiment un petit modèle "passe partout" dont on ne se lasse pas.

Achètes encore 2 ou 3 LIPO et amuses toi bien  :)

....je n'ai que vous pour en parler et partager (ma chérie s'en fou total pas de bol)

Chacun son truc... :D

Quelle est la passion de ta chérie ? ;)

salut,

Idem pour moi :( , au moins elle aime la moto......................... :rolleyes: :wub:

Modifié par Alsaco

rehello les quadeurs...

Et oui a chaqu'un son hobbie hehe...oui c'est prevue je vais acheter tout plein de batteries deux c'est pas assé du coup me demande: des Xell-sport ou des E-flite???

et autre question: la Xell-sport fait 860mAh et mon charcheur ne fais que du 800 ou du 900mAh sur quoi je dois me mettre?

Big up...

Moi j'ai pris 3 Turnigy nano-tech 950mah 2S 25~50C Lipo Pack en plus des 2 Xell-Sport 960mah que j'avais, plus légères de 3g et j'ai gagné 1-2min d'autonomie, le prix est très attactif pour ces batteries, a mon avis c'est les meilleurs en rapport qualité/prix pour le 200QX.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.