RSSDrone 238 Posté(e) 21 mars 2014 J’ai l’immense joie de vous annoncer l’ouverture de la boutique FPV PASSION dédiée au vol en immersion. Cette boutique est le fruit d’un travail mûrement réfléchi et c’est aussi un grand challenge pour moi. Vous y trouverez une large gamme d’avions FPV, y compris les derniers avions Skywalker 2014 ! D’autre part, c’est en association avec Porco et Julien de la team Airgonay que vous pourrez désormais acheter leur dernière création, j’ai nommé le fameux Porket Racer 240, un mini quad consacré à la discipline du low riding et made in France ! Démarrer dans le FPV n’est pas facile. C’est pourquoi je vous propose aussi des Kits Vidéo qui s’adapteront parfaitement avec les avions FPV vendus sur la boutique. Et pour ceux qui souhaitent évoluer sur du pro, vous y trouverez le Kit Long Range. Comme je l’ai toujours fait, je suis là pour vous aider ! Si vous avez la moindre question sur un produit, vous pourrez me contacter via le chat online de la boutique ou par téléphone au 09 72 11 91 91, et si je ne suis pas là laissez moi un message. N’oubliez pas non plus le forum FPV PASSION avec toute une communauté qui est prête à vous conseiller. Entre autre la boutique sera « collaborative ». Car c’est vous qui déciderez prochainement au travers de mes tests si un produit mérite sa place ou non dans la boutique. Je vous souhaite un agréable shopping ! Cet article Lancement de la boutique FPV PASSION est apparu en premier sur FPV PASSION. Voir l’article complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites