SoLomonK 11 Posté(e) 22 mars 2014 Bonjour à tous, après une grosse quinzaine de jours d'attente pour cause de radio-commande cassée dès le lendemain de l'achat, j'ai enfin récupéré mon DJI. Voici la bête : Et voici quelques exemples de mes premiers essais de prise de vue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math67 15 Posté(e) 22 mars 2014 Franchement superbe tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLomonK 11 Posté(e) 22 mars 2014 Merci Math67, mais ce ne sont que des premiers tests. J'ai surtout la chance d'habiter une vallée avec de jolis ponts :P Le liveview en wifi de la GoPro souffre d'une latence qui peut atteindre plusieurs secondes, c'est franchement relou pour peaufiner les cadrages. Sans parler de la minuscule fenêtre de visualisation sur le smartphone, de la taille d'un carré de 3 centimètres de côté. Même pas la possibilité d'afficher en plein écran :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 mars 2014 Hello chouette coin !!! Tu aurais du venir au MIPP dimanche dernier 1 SoLomonK a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLomonK 11 Posté(e) 22 mars 2014 Hello chouette coin !!! Tu aurais du venir au MIPP dimanche dernier Hélas, trop loin, pis DTF, mon DJI était encore en réparation =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 mars 2014 il y en a qui venaient de très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites