patoche60 9 Posté(e) 6 mars 2015 Slt a tous si ya des passionnés de drone dans l'Oise venez tallé la bavette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 mars 2015 Hello Tu vol avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoche60 9 Posté(e) 7 mars 2015 Slt Xav je vol avec 350qx et racer qav 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 mars 2015 je bosse dans le 95 juste limite 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoche60 9 Posté(e) 7 mars 2015 Ah c cool ou dans le 95? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 mars 2015 Beaumont sur Oise, c'est loin de toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoche60 9 Posté(e) 9 mars 2015 40km je suis à coter de Beauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 mars 2015 ça fait loin alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoche60 9 Posté(e) 9 mars 2015 Oh ca va encore surtout que j'ai souvent des interventions par la bas ajoute moi sur fb moi c patrice poret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 mars 2015 ajoute moi sur fb si fb c'est Facebook alors pour info j'ai bloqué les MP sur FB, ma boite MP sur le forum est pleine comme ça je ne suis plus joignable, par contre je réponds à tout mes emails. Mais là ça fait trop loin dans le sens où c'est mon lieux de travail, pas où j'habite, ça fait donc une grande ballade, organiser une sorte de rencontre me plairait bien mais avec la législation actuelle c'est vraiment risqué pour l'organisateur, on va attendre que la nouvelle version de la lois en France soit en vigueur (sans doute avant juin) et on verra pour organiser un truc (selon le cas ça serait sans drone, à voir de l'autre côté du forum pour les beaux jour ça peut être sympa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoche60 9 Posté(e) 9 mars 2015 Ah ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 25 juin 2015 Salut, je suis de l'oise : du côté de Noyon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezekiel 1 Posté(e) 29 septembre 2015 Salut, moi je suis du côté de Compiègne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites