Philippe188 0 Posté(e) 22 mars 2014 Bonjour à tous, Je m'intéresse depuis quelque temps au modélisme, après le traxxas 4*4 , et l'hélicoptère je découvre une nouvelle passion le drone. J'ai 58 ans et je reste un grand enfant !!!!! (c'est mon épouse qui me la dit) Je réside en Ile de France dans la banlieue de Bondy (93140) Je pars pour 15 jours en Bretagne avec mon Blade 350 QX . À bientôt Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 mars 2014 Hello Bienvenu sur le forum, j'espère que tu t'y plairas et que tu y trouveras toutes les réponses à tes questions. Je suis pas très loin de chez toi, à ton retour fait signe qu'on s'organise un vol en 350 QX Et pour ta balade en Bretagne j'espère que tu as une valise pour le balader, si c'est pas le cas j'ai écris un article sur les valises (à voir ici) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math67 15 Posté(e) 22 mars 2014 Bonjour Philippe,bienvenu dans la cour des grands Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 mars 2014 N'empêche que lorsque tu vois la Team traxxas 4*4 féminine t'as envie de t'y mettre ! (au 4*4) Leur page Facebook ps : elles me follow sur Twitter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xelm 19 Posté(e) 22 mars 2014 Salut Philippe et bienvenue et l'hélicoptère Tu as quoi comme hélicoptère ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites