tepmon 4 Posté(e) 24 mars 2014 Bonjour à toutes et tous ! Nouveau sur le forum je profite de me présenter. Derrière ce pseudo, un homme qui se trouve encore dans la bonne moitié de la quarantaine , portant le prénom de Patrick. J’habite en Suisse Romande sur les bords du lac Léman et je m’intéresse depuis de nombreux mois aux drones. Auparavant, j’ai touché de l’avion, de l’hélicoptère et pas mal d’années de voiture RC (partout sauf sur piste). J’envisage de commencer dans cette nouvelle activité très prochainement et je me réjouis de pouvoir partager avec vous mes expériences à venir et bénéficier des vôtres et de vos conseils. Cordiales salutations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math67 15 Posté(e) 24 mars 2014 Bienvenu à toi Patrick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 mars 2014 Hello C'est un chouette coin, faudra quand même t'entrainer pas trop au dessus du lac pour les premiers vols on ne sait jamais... Mais passer de l'hélico au drones il parait que c'est de la rigolade donc ça va pas poser de souci. Une idée du choix de drone ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tepmon 4 Posté(e) 24 mars 2014 J ai pas fait beaucoup d helico et ça fait longtemps. Je pense commencer avec un 350 QX mais je me réjouis dans tous les cas. Merci pour l'accueil en tout cas !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 mars 2014 c'est un bon choix le 350 QX c'est mon préféré Mais un conseil, attends quelques jours je vais mettre un lien avec les 350 QX v2 (car si tu n'as pas de chance tu vas te retrouver avec le V1 et faudra acheter le cordon, faire la mise à jour, etc...) mais chut car y a des boutiques qui risquent d'être pas contentes de se retrouver avec des V1 au même prix que les V2 (ça sera dure à écouler) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tepmon 4 Posté(e) 25 mars 2014 Intéressant. En ce qui me concerne je vais passer par la boutique AeroModelshop au Mont sur Lausanne (si certains sont du coin, ils la reconnaîtront). Les modèles qui seront vendus dès la semaine prochaine seront automatiquement upgradés avec le nouveau firmware sans augmentation de tarif. C'est bien de cela dont tu parles ? La mise à jours 2.0 pour le 350 QX ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 mars 2014 Oui c'est ça, la 2.0, donc c'est tout bon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xelm 19 Posté(e) 28 mars 2014 welcome .... Le chat...... Grrrrrrr.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 mars 2014 les loups ça mange les chats ? oops :unsure: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tepmon 4 Posté(e) 30 mars 2014 Même pas peur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tepmon 4 Posté(e) 30 mars 2014 Même pas peur.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xelm 19 Posté(e) 1 avril 2014 Tu aimes les drones ? Tu aimes les chats ? Voilà comment ça risque de finir : 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 avril 2014 ahahhaha, on va le transformer "notre petit Suisse" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites