Flo83300 0 Posté(e) 15 mars 2015 Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter un Bebop. Il s'agit d'un model "de base" (sans Sky Controller) jamais ouvert avec scellé que je peux avoir a 320€ garantie jusqu'en décembre 2015 (facture). Pensez vous que c'est interressant ? Le Bebop est il vraiment au dessus de AR2 en terme de performance et de qualité d'image? Bien à vous, Flo83300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 15 mars 2015 Salut Oui, d'après ce que je vois (YouTube, site web,...) il est bien plus plus performant que l'AR drone 2. Sauf l'autonomie (12 minutes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 mars 2015 Hello Heureusement qu'il est plus performant que l'AR Drone 2 sinon ça serait triste, après c'est quand même le même style tu pilotes avec un smartphone ou une tablette (sauf si tu prends un skycontroleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 15 mars 2015 Bonsoir, Le prix du bebop seul normalement c'est 499 €. Si tu peux l'avoir à ce prix c'est interressant. En qualité d'image, surtout de stabilité d'image, c'est bien au dessus de l'AR 2. Pour ma part j'ai trouvé que le bebop avec Skycontroller c'est déjà difficile de le maîtriser, c'est un multi rotors très indépendant et très capricieux, alors avec un smartphone ou une tablette pour ce que j'ai pu tester c'est encore plus aléatoire. Vas faire un tour sur le forum de Parrot tu auras toute une panoplie des problèmes que rencontrent les bebopeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo83300 0 Posté(e) 16 mars 2015 Merc pour tous ces avis forts utiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites