Aller au contenu
tepmon

Augmentation de l'autonomie

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais toute prochainement (mais alors dans vraiment pas longtemps ;-) faire l'acquisition d'un 350 QX. Il est livré avec un accus 3s 2200 mah

Le vendeur à qui je me suis adressé m'a indiqué vendre en option des 2500 mah en 3S

Est-ce que certain ont trouvé une autre solution pour augmenter l'autonomie d'un vol. Selon mes informations, on arrive à 10 minutes avec un accu original et péniblement à 13 minutes avec un 2500.

Quels sont vos expériences à ce sujet ?

Merci d'avance pour vos retours

Cordialement 

Hello

J'ai acheté une batterie qui est soit-disant plus performante et en fait c'est normal car elle est plus grosse, d'ailleurs pour la rentrer dans l'emplacement du 350 QX c'est la merde (ça rentre pas) du coup je ne sais pas.

La durée de vol dépendra de ton mode de vol, du vent, etc...

Sinon faut mettre 2 batteries comme lui :

Hello

Perso moi j'ai pour l'instant 4 batteries mon objectif est dans avoir 6.

Et je mets que se qui est conseillé par horizon.

Celle qui rentre pas (sauf quand le 350 est démonté) c'est la Beezto2B (avec une guêpe dessus), elle est vendue comme fonctionnant 20% de plus mais elle est plus grosse.

J'ai une batterie qui est en 20C, une en 30C, etc...

Une chose très importante également est le chargeur car si vous ne chargez pas convenablement vous :

• diminuez la durée de vie de la batterie
  • ne la chargez pas à 100%

Autre point, entre une charge lente et une charge rapide vous n'obtiendrez pas le même type de performance avec vos batteries

ps :  justement je suis en train de préparer un dossier "spécial chargeur", peut être pour ce week-end

Merci pour vos réponses. Certes avec 2 batteries cela ne peut qu'augmenter mais alors là, la manière dont c'est fait c'est moche.....Cela me rappelle le site des années 90 Jackytouch.....(http://www.zejackytouch.com/).

Effectivement, le problème des batteries plus grosses c'est de les faire rentrer....Mais comme disait un grand philosophe prénommé Rocco S. "ça fini toujours par rentrer B) !

Vivement le dossier chargeur en tout cas.

Bonne journée.

Pat

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.