Aller au contenu

Messages recommandés

post-773-0-94814600-1426436191_thumb.jpgBonjour a tous  :), je souhaiterais savoir sur quel châssis je peut monter les pièces d'un quadcopter Toruk AP10, j'entend par la puis je mettre un châssis un peut plus grand ou plus petit  :reflechir:?  Je compte enlever la camera ce qui fera gagner du poids, voici les caractéristiques, merci d'avance:

Distance Diagonal: 17,7 "/ 450 mm (centre moteur au centre moteur)

Dimensions: 14,6 x 14,6 x 5,5 / 370 x 370 x 140 mm

Poids Sans batterie: 1,2 kg / avec batterie: 1,5 kg

Vitesse maximale de descente: 26,2 fps 8 m / montée: 16,4 fps / 5 ms

Vitesse maximale de vol: 20 ms

Temps de vol: 20/25 minutes

Masse au décollage: 1,4 kg  -  Précision planant (Mode GPS) Vertical: 3,2 / 1 m 

horizontale:  2 m -  Angular Velocity Maximum Yaw: 200 ° 

angle maximal d'inclinaison 35 ° Montée

Wifi  Protocole IEEE 802.11 b / g Fréquence 2,4 GHz - Portée sans fil Sans Range Extender: Jusqu'à 164 '/ 50 m 

Avec Range Extender: Jusqu'à  300 m  - Latence 0,1 secondes (100 ms) -  Fréquence 915 MHz - tension 150 mA / 6 VDC Fréquence 2412-2462 MHz -  Portée sans fil Jusqu'à 300 m - Puissance de transmission 17 dBm

Modifié par R4ph

Salut

Pour rester dans la même taille, tu peux regarder du coté du DJI F450. Ce châssis est assez bon marché et quasiment indestructible (si malgré tout tu arrives à le casser chaque pièce s'achète séparément).

Bonjour

Oui Tonton a parfaitement raison. De plus, compte tenu des caractéristiques du Toruk AP 10, je ne vois pas l' intérêt, il est quand même très limité en performance. ....

Pierre

Merci pour vos réponses :), en fait je me retrouve avec toutes les pièces du Toruk télécommande comprise, donc je pense refaire voler celui-ci et m'en acheter un autre plus tard que je construirai moi-même et qui sera vraiment comme je veux.

Je vais essayer avec le châssis mentionné, c'est en fait celui que j’avais repéré, sinon si vous avez un conseille pour améliorer la mécanique vu que Fly86 trouve que c'est très limité, peut-on mettre des hélices un poil plus grandes ou autre chose ?

Modifié par R4ph

Merci pour vos réponses :), en fait je me retrouve avec toutes les pièces du Toruk télécommande comprise, donc je pense refaire voler celui-ci et m'en acheter un autre plus tard que je construirai moi-même et qui sera vraiment comme je veux.

Je vais essayer avec le châssis mentionné, c'est en fait celui que j’avais repéré, sinon si vous avez un conseille pour améliorer la mécanique vu que Fly86 trouve que c'est très limité, peut-on mettre des hélices un poil plus grandes ou autre chose ?

En fait je trouve qu il est très limité au niveau de la distance utilisable par le TX et la vidéo.

Pierre

Gardes la même taille d'hélice, si tu mets plus grand ça va consommer plus de courant et il n'est pas du tout sur que l'électronique supporte.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.