Aller au contenu
Mordicuss

Quadri FPV robuste.

Messages recommandés

Bonsoir !   ;)

Apres avoir goûté a l'immersion avec le Hubsan, j'ai bien envie de prendre de quoi équiper un Laltrax alias.

J'ai déjà un Alias et la config pour le passer en FPV n'a pas l'air compliquée, ni chère (merci pour le tuto).

Je souhaiterais ne pas avoir les mêmes soucis qu'avec le Hubsan FPV, donc voici mes interrogations:

Les pièces de rechanges sur l'Alias ne sont elles pas trop chères par rapport au prix de l'appareil (160€) ?  

L'appareil vaut il le coup d’être équipé de la sorte ?

D'après vous, dois-je acheter un nouvel appareil ou en équiper un en FPV?

Voici une description de l'appareil que j'aimerai trouver.

Budget:

300 € - 500 €.

L'appareil:

Taille entre le Hubsan FPV / nano QX et le Laltrax alias

Appareil pour vol en FPV extérieur (vol à basse altitude, risque de chocs en sous bois).

Stabilité avant la rapidité.

La vidéo:

Portée correcte (100-200m² ?)et batterie 10 / 20 minutes.

Enregistrement .

Vision grand angle pour le pilotage (lunettes ou écran).

enregistrement.

Entretient:

"Solide" ou avec pièces de rechange a prix correct.

Sans soudures pour changer les moteurs (si ça existe).

C'est possible ?

Merci ;)

Modifié par xavdrone

Je compte sur vous les gens :)

Pour plus de précision j'aimerais un appareil  pour du "Low riding", loin de moi de vouloir faire une partie de Wipeout dans les sous bois mais je préfère voler a basse altitude et esquiver les obstacles à a faible vitesse.

Mon point de comparaison c'est le Hubsan FPV qui est d'une résolution VGA (640*480) mais par contre je trouve le FOV un peu faible (je ne connais pas le chiffre).

Je trouverai sympa de mettre l' "ULTRA MICRO CAMERA FPV" d'une résolution VGA (640*480) avec une paire de lunette d'une résolution identique (Genre Dominator V2).

Je m’inquiète car les Dominator V2 c'est un FoV (champ de vision) de 35° en diagonal. L'image va elle être rabotée par les lunettes si j'utilise l'utra micro camera (angle de vision de 90° (115° en diagonale)?

Modifié par mordicuss

Hello

et batterie 10 / 20 minutes.

Enregistrement .

si tu trouves je suis preneur (pour les 20 mn)

Pour ton budget si tu n'as pas déjà la radio et les lunettes c'est mort...

Le Hubsan X4 FPV est vraiment le top pour gouter aux joies du FPV, mais il reste très lent et la qualité des vidéos est naze (en même temps c'est pas pour faire de la vidéo mais pour voler en regardant l'écran).

Dans le même genre que le Hubsan X4 FPV mais en plus rapide et avec une résolution vidéo vraiment bien il y a le Poto X FPV (en vente ici), il n'est pas encore dispo en France, j'en ais pré commandé un et j'ai hate de le recevoir

Hello

si tu trouves je suis preneur (pour les 20 mn)

Pour ton budget si tu n'as pas déjà la radio et les lunettes c'est mort...

Le Hubsan X4 FPV est vraiment le top pour gouter aux joies du FPV, mais il reste très lent et la qualité des vidéos est naze (en même temps c'est pas pour faire de la vidéo mais pour voler en regardant l'écran).

Dans le même genre que le Hubsan X4 FPV mais en plus rapide et avec une résolution vidéo vraiment bien il y a le Poto X FPV (en vente ici), il n'est pas encore dispo en France, j'en ais pré commandé un et j'ai hate de le recevoir

C'est super comme résolution, c'est top ! 

Y'a autre chose que les lunettes pour du FPV ?  Car là les télécommandes ne sont pas compatible avec tout les éméteurs , non ? (au contraire des FATSHARK)

C'est super comme résolution, c'est top ! 

Y'a autre chose que les lunettes pour du FPV ?  Car là les télécommandes ne sont pas compatible avec tout les éméteurs , non ? (au contraire des FATSHARK)

biensur y' a les écrans mais tu n'a pas une immersion totale !

Les télécommandes ?

Faut vraiment que j'essaye de voir ce que donne des lunettes FPV pour tenir une comparaison.

Vous avez pas un exemple qui pourrait me donner une idée de ce que ça peut donner ?

Pour ce qui est de la télécommande, je ne pourrais pas utiliser celle du husban sur une caméra micro fpv par exemple ?

Modifié par mordicuss

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.