RSSDrone 238 Posté(e) 25 mars 2014 Steve Petrotto, le directeur de la marque Blade Horizon nous explique comment se protéger des interférences dues à l’activation du Wifi lorsque vous avez une caméra Gopro et un 350 QX. Fin octobre 2013 dans une annonce officielle de la part de Blade (voir ici) on apprenait qu’il ne fallait surtout pas activer le wifi […] The post Adieu les parasites avec la Gopro appeared first on Test de drones, news et tuto drones et accessoires. Voir l’article complet 1 SoLomonK a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xelm 19 Posté(e) 28 mars 2014 Bonne nouvelle ! Enfin je sais pas, vous réceptionnez le signal avec quoi vous ? Parce qu'avec une connexion wifi sur mon smartphone (Nexus 5), il y a tout juste un décalage inacceptable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 mars 2014 ça ne le fait pas chez tout le monde, moi j'ai pas de souci (mais je laisse le wifi désactivé) Tu as un 350 QX ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math67 15 Posté(e) 28 mars 2014 Juste pour info moi j'ai pas de wifi mais la cam me fait des interférences rien quand la mettant en marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 mars 2014 c'est ta gopro qui à des pertes... Le mieux serait que tu me la donnes et que tu en achètes une qui fonctionne bien... Enfin je dit ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math67 15 Posté(e) 28 mars 2014 Non le mieux c'est d'aller voir le vendeur et lui montrer, mais bon il le savent très bien ,qu'il y a des soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math67 15 Posté(e) 28 mars 2014 Ou alors j'aurais dû prendre la heros 3 peut être mieux et compatible avec le qx350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 mars 2014 tu as quoi comme caméra ? j'ai une Hero 3 Black Edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math67 15 Posté(e) 28 mars 2014 J'ai une magiCam http://www.faq-drone.com/topic/227-camera-et-le-blade-350-qx/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 mars 2014 ah oui, en plus c'est une caméra fait (ou distribuée) par Blade mais ils l'ont retirés de leur site !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math67 15 Posté(e) 28 mars 2014 Super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math67 15 Posté(e) 28 mars 2014 Reste plus cas vendre:(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 mars 2014 Magicam : la magi de la cam c'est qu'elle émet des ondes wifi même avec le wifi coupé !!! Et le vendeur il dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math67 15 Posté(e) 28 mars 2014 Papier alu lol 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 mars 2014 bon ce soir je vous montre les nouveautés de la 2.0... ça fait 2 soirs que je veux le faire 1 math67 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xelm 19 Posté(e) 29 mars 2014 ça ne le fait pas chez tout le monde, moi j'ai pas de souci (mais je laisse le wifi désactivé) Tu as un 350 QX ??? Non je n'ai pas de 350 QX mais je parlais uniquement de la connection GoPro - Smartphone/Tablette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites