Aller au contenu
Miura

Vidéo avec un Yuneec Q500 + micro

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

voici une vidéo (Yuneec Q500 équipé d'un petit micro pour enregistrer le son) trouvée sur le Web. C'est tout à fait le "bruit" des hélices...

Je parie que c'était en Sardaigne... :D

Bonjour à tous,

Très joli paysage. J'ai une question pour les possesseurs de Q500 : est-ce normal que l'on apperçoive parfois les hélices sur la vidéo ? 

Bonjour

J ' ai un doute : ce sont mes yeux ou la qualité de l ' image n ' est pas top?

Pierre

Tu as raison ; l'image est décevante par rapport aux vidéos "d'origine". Je pense que c'est dû au programme utilisé pour le montage ; et probablement aussi que celui qui a posté la vidéo a diminué la qualité pour pouvoir la télécharger sur Youtube ?

Bonjour à tous,

Très joli paysage. J'ai une question pour les possesseurs de Q500 : est-ce normal que l'on apperçoive parfois les hélices sur la vidéo ? 

Oui, c'est normal. En cas de mouvements brusques (demi-tour trop rapide par exemple), les hélices apparaissent parfois à l'image. Mais pas en permanence...

Je remarque aussi que les images sont très jaunes (pareil pour la caméra de mon Q500...).

Modifié par Miura

Merci Miura pour ces précisions, comme je suis toujours en phase de recherche, toutes les infos sont bonnes à prendre !  ;)

Bonjour tout le monde

Belle vidéo ! Merci Miura ;)

Je suis surpris que tu précises " équipé d'un micro "... d'origine, la CGO2 n'enregistre pas le son ?

Non, la caméra du Yuneec n'enregistre pas le son. Mais je ne trouve pas que ce soit gênant : souvent, on remplace le bruit des hélices par de la musique au montage... ;)

Modifié par Miura

bonsoir a vous , je suis d'accord , je trouve que le bruit des hélices ne sert pas a grand chose presque fatiguant méme , de plus le but est aussi de  monter les videos en musique et ca devient de suite super cool ..

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.