Miura 133 Posté(e) 17 mars 2015 Bonjour à toutes et à tous, voici une vidéo (Yuneec Q500 équipé d'un petit micro pour enregistrer le son) trouvée sur le Web. C'est tout à fait le "bruit" des hélices... Je parie que c'était en Sardaigne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 17 mars 2015 Salut Super paysage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abaroc 1 Posté(e) 17 mars 2015 Super video . On connait le propriétaire :p ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 17 mars 2015 On connait le propriétaire :p ? Je ne pense pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 18 mars 2015 Bonjour à tous, Très joli paysage. J'ai une question pour les possesseurs de Q500 : est-ce normal que l'on apperçoive parfois les hélices sur la vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 18 mars 2015 Bonjour J ' ai un doute : ce sont mes yeux ou la qualité de l ' image n ' est pas top? Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) Bonjour J ' ai un doute : ce sont mes yeux ou la qualité de l ' image n ' est pas top? Pierre Tu as raison ; l'image est décevante par rapport aux vidéos "d'origine". Je pense que c'est dû au programme utilisé pour le montage ; et probablement aussi que celui qui a posté la vidéo a diminué la qualité pour pouvoir la télécharger sur Youtube ? Bonjour à tous, Très joli paysage. J'ai une question pour les possesseurs de Q500 : est-ce normal que l'on apperçoive parfois les hélices sur la vidéo ? Oui, c'est normal. En cas de mouvements brusques (demi-tour trop rapide par exemple), les hélices apparaissent parfois à l'image. Mais pas en permanence... Je remarque aussi que les images sont très jaunes (pareil pour la caméra de mon Q500...). Modifié 18 mars 2015 par Miura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 18 mars 2015 Merci Miura pour ces précisions, comme je suis toujours en phase de recherche, toutes les infos sont bonnes à prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky 32 Posté(e) 19 mars 2015 Bonjour tout le monde Belle vidéo ! Merci Miura Je suis surpris que tu précises " équipé d'un micro "... d'origine, la CGO2 n'enregistre pas le son ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) Non, la caméra du Yuneec n'enregistre pas le son. Mais je ne trouve pas que ce soit gênant : souvent, on remplace le bruit des hélices par de la musique au montage... Modifié 19 mars 2015 par Miura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delmas jean luc 2 Posté(e) 19 mars 2015 bonsoir a vous , je suis d'accord , je trouve que le bruit des hélices ne sert pas a grand chose presque fatiguant méme , de plus le but est aussi de monter les videos en musique et ca devient de suite super cool .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites