benoitgm 4 Posté(e) 22 mars 2015 Bonjour à vous tous!!! Je regarde pour faire l'acquisition d'un premier drône avec caméra photo et vidéo... Je suis débutant alors ca me prend un drône facile a contrôler. J'hésite entre les 2 cité dans le titre mais je suis ouvert à d'autres modèles si il y a mieux. Mon but est de l'utiliser lors de nos sorties en voilier et bien d'autres occasions. Merci de bien vouloir m'éclairer!!! Benoit GM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 mars 2015 Hello Alors n'hésites plus car le X4 Pro est annoncé depuis plus d'un an et n'existe toujours pas => http://www.xavdrone.com/drones/blade/yuneec-q500-typhoon/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitgm 4 Posté(e) 22 mars 2015 Il est supposé arriver d'ici la mi-avril au Canada!!! Par contre, je ne sais pas le prix en $ canadiens pour la version équipé comme le Q500... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 mars 2015 depuis le temps qu'il est supposé arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitgm 4 Posté(e) 24 mars 2015 Ouais, ça commence à se concrétiser pour le Yuneec Q500... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites