yannick1783 2 Posté(e) 22 mars 2015 (modifié) Bonjour, et voilà ma nacelle qui permet de mettre mon tel pour filmer ou prendre des photots avec télécommande bluetooth.....ca m'a couté 20e, donc pour ceux qui ne veulent pas se ruiner dans une cam voila la solution.....et en plus rien à modifier ni à bricoler.... j' ai testé que chez moi donc sans gps, pour l instant ca marche bien, et pas encore en extérieur.............donc je ne sais pas si le bluetooth peut interférer....la suite dans le prochain épisode...... je précise que j ai du sureleve le train de qq cm pour pas que le tel touche le sol. merci au revoir..... Photo sera mise bientôt Modifié 22 mars 2015 par yannick1783 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick1783 2 Posté(e) 23 mars 2015 salut voila les pictures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick1783 2 Posté(e) 27 mars 2015 En fait je voulais dire support pas nacelle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites