Aller au contenu
tomtom

Hélicoptère solo pro 125

Messages recommandés

Bonjour à tous

Comme expliqué dans ma présentation je suis novice et j'ai fais l'acquisition (mauvaise acquisition) d'un solo pro 125 un pas variable pas du tout fait pour débuter (un peu déçu d'avoir été si mal conseillé) mais à priori excellent en 3D.

Pour me faire plaisir avec moins de prise de tête, de reglages et de déconvenue, je m'oriente plutôt vers un quadri (Hubsan 107 L, ladybird  ou blade nano QX ou 180) et je souhaite revendre mon hélico ou procéder à un échange.

Donc solo pro 125 équipé d'un cyclique alu, avec support de pales alu (servo neuf, poutre de queue neuve, train neuf).

+ pièces (canopy, pales, hélice d'AC)

La radio est convertible en mode 1 ou 2 et la présence d'un ecran lcd permet de regler toutes les caractéristiques de l'hélico notament pour les vols 3D pour lequel il est possible de réaliser et enregistrer ses propres courbes de pas. Possibilité d'enregistrer 10 modeles nine-eagles en mémoire (avions, planeurs, Hélico, quadri)

Le zozio et la radio m'on coûté 170 euros et l'upgrade en alu pour le cyclique et les portes pales une 40aine d'euros.

Je souhaiterai en tirer 100 roros ou échange avec un quadri stable facile et pas prise de tête . L'option caméra ne m'interresse pas sur ce genre de modèle

plus de photos sur demande

A bientôt

tom

post-809-0-84354400-1427307626_thumb.jpg

Je viens de recevoir 3 lipos et 2 poutre de queue que je donne avec...

Échange contre dromida ominus possible aussi

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.