Soggo 0 Posté(e) 26 mars 2015 Bonjour, Depuis hier, mon FPV ne réagit plus à la radio commande. Voici les symptômes: - j'allume la radiocommande - le message "system initializ" (bravo pour la traduction...) puis "bind to plane" apparaissent. - je branche la batterie sur le drone - les leds s'allument, clignotent puis restent allumés en continu. - la caméra se connecte, l'image est normale - aucune réaction lorsque je bouge les mannettes de la radiocommande - aucune réaction si j'essaie de le calibrer J'ai rechargé à fond les batteries du drone et de la radiocommande. Rien n'y fait. A noter que la petite image d'hélicoptère avec le voltage n'apparaît plus sur l'écran, alors que les autres indications y sont. Des suggestions ? Soggo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 mars 2015 Hello Essai l'inverse : tu allumes le X4 FPV (il clignote) et tu allume la radio pour voir. ps : oui le "initializ" c'est du langage Hubsan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soggo 0 Posté(e) 30 mars 2015 Bon, ben, finalement, en ajustant les trim de la radiocommande, tout est revenu à la normale... Allez comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitrifrom31 25 Posté(e) 27 mai 2015 J'ai eu le même souci la solution détaillée ici: http://www.faq-drone.com/topic/3652-put-throttle-low/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites