K3OPS 6 Posté(e) 30 mars 2015 Bonjour connaissez vous ce drone? Qu'en pensez vous? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 30 mars 2015 Hello Un gars dans mon club en a un, je l'ais testé il est sympa C'est pour quel application et as tu déjà piloté quoi avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K3OPS 6 Posté(e) 31 mars 2015 Bonsoir ca serait pour du vol plaisir et un peu de vidéo. Vol calme avec un peu d'accélération mais j'aimerai une bonne stabilité. J'ai volé 2 mois avec un JJRC H8C avant qu'il ne crame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 mars 2015 ca serait pour du vol plaisir et un peu de vidéo. Vol calme avec un peu d'accélération mais j'aimerai une bonne stabilité. pas sur que ça soit le bon choix alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K3OPS 6 Posté(e) 1 avril 2015 pas sur que ça soit le bon choix alors Ah mince, qu'est ce que tu me préconises alors dans le même ordre de prix > 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 avril 2015 Supérieur à 300 € ??? Avec ou sans la radio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K3OPS 6 Posté(e) 1 avril 2015 Non pas supérieur, le storm drone 4 v2 est à 300€ avec une Walkera DEVO 7 le tout en RTF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 avril 2015 Non pas supérieur, ordre de prix > 300€ dans ce cas c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K3OPS 6 Posté(e) 1 avril 2015 J'aurais du mettre deut point : 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites