booper 38 Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) salut a vous. je vais me lancer dans une construction d un pupitre -_- " histoire de passer le temps en attendant mon q500+ " donc pour cela, vous serait il possible, de me donner la cote hors_ tout du TX ST10 thx les amis Modifié 9 avril 2015 par booper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimeme.personne 45 Posté(e) 9 avril 2015 salut a vous. je vais me lancer dans une construction d un pupitre -_- " histoire de passer le temps en attendant mon q500+ " donc pour cela, vous serait il possible, de me donner la cote hors_ tout du TX ST10 thx les amis te casse pas le tronc, si tu cherches un pitre qui pue, pardon, un pupitre, tape sur Google : FTM Senderpult mit FPV Erweiterung (Holz) für ST10, et tu trouveras pour 35 roro et des broquilles, ton heur bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 9 avril 2015 te casse pas le tronc, si tu cherches un pitre qui pue, pardon, un pupitre, tape sur Google : FTM Senderpult mit FPV Erweiterung (Holz) für ST10, et tu trouveras pour 35 roro et des broquilles, ton heur bon c est justement celui la enfin...dans ce thème la.. j'ai tout ce qu il faut qui traîne..pour nada merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites