fred67 1 Posté(e) 12 avril 2015 bonjour je vends un yuneec Q500 acheté début mars j 'ai effectué 3 vols avec il est comme neuf je le vends complet et avec sa facture j 'en veux 900 euro envoi possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 12 avril 2015 Salut, Déçu par la machine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred67 1 Posté(e) 12 avril 2015 non pas du tout je le vend pour prendre le nouveau modèle en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) LE NOUVEAU est en gris ??? non il est blanc c 'est le nouveau projet qui va etre gris...une cam 4k va voir ici https://www.facebook.com/YuneecAPV?fref=ts certain ce plaignent ayant a peine recu le 500+ de voir l'annonce du 4K pour bientot... après j'ai peut mal lu..mon anglais est tres mauvais didn't even get my Q500 + and you show off this . What is the difference , other then the color? And costJe n'ai même pas mon Q500 + et vous montrer cela. Quelle est la différence, puis la couleur des autres ? Et le coût Modifié 13 avril 2015 par booper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) confirmation de la part de yuneec. le 500+ sera bien en blanc." peut être ensuite d'autres couleurs mais pas au lancement" la version 4K sera en gris argenté les tarifs ne sont pas encore bien établis Modifié 14 avril 2015 par booper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred67 1 Posté(e) 16 avril 2015 Nouveau prix 850 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred67 1 Posté(e) 26 avril 2015 c'est la crise aussi dans la vente de drone ou quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred67 1 Posté(e) 26 avril 2015 j accepte les échanges aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 27 avril 2015 alors cette vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred67 1 Posté(e) 27 avril 2015 ca avance pas mais suis pas pressé non plus ,en tout cas mes phantom se vendaient bien plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 27 avril 2015 Produit bien plus connu sur notre hexagone...et tu en trouves a tout les prix a present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred67 1 Posté(e) 3 mai 2015 ceci sera ma dernière offre 700 euro et si a ce prix la il part pas je le garde 1 booper a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 3 mai 2015 belle offre.. sur le coin coin ? ca donne rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred67 1 Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) sur le coin coin je l'ai dessus aussi ,mais que des acheteur phantome ou des offres bidons Modifié 4 mai 2015 par fred67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites