mike 1 Posté(e) 7 avril 2014 salut je me présente mike 25 ans débutant je vient d acheter un blade 180 qx pour commencer beaucoup a apprendre mais je suis motivé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math67 15 Posté(e) 8 avril 2014 Bienvenu Ici tu trouveras réponses à tes questions Le 180 qx est super pour commencer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 1 Posté(e) 8 avril 2014 ok cool merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 avril 2014 Hello Bienvenu sur le forum et je vais t'avouer un truc : je m'éclate beaucoup plus avec mon 180 QX qu'avec mon 350 QX Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il est très maniable et surtout facile à transporter partout Tu as acheté une version BNF ou RTF ? tu es dans quelle région ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 1 Posté(e) 8 avril 2014 salut Je suis du pas de calais, ça me fait très plaisirs que tu dit ça sur le 180 qx ça prouve que j ai fait le bon choix J ai pris la version BNF avec la radio DX6i, regarde j ai créer un sujet a propos des difficulté que je rencontres, si tu pourrais m aider ça serai cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 avril 2014 oui j'ais vue après... Bon bah t'es trop loin pour qu'on vole ensemble (je suis en région parisienne) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 1 Posté(e) 8 avril 2014 pourquoi pas si un jour tu monte ou moi je descend c est pas très loin ça pourrai être cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 avril 2014 Hier soir j'ai volé avec Xelm dans le parking d'un centre commercial (on avait chacun notre 180 QX c'était bien sympa, mais pas de chance j'avais rien pour filmer, juste la cam du 180 QX, faudra que je regarde si ça à fonctionné) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 1 Posté(e) 8 avril 2014 ouai ça doit être pas mal deux 180 qx j espère apprendre rapidement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 avril 2014 Tu vas voir on progresse vite, faut juste qu'il n'y ait pas trop de vent sinon c'est pas terrible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 8 avril 2014 Salut et bienvenu dans le monde des drones. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 1 Posté(e) 8 avril 2014 yes merci pour votre accueil j ai regarder la météo demain ça devrai l faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 avril 2014 si il y a beaucoup de vent attention car dans un sens le 180 QX va partir vite mais face au vent il va avoir du mal à revenir, et voir même ne pas avancer si le vent est trop violent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 1 Posté(e) 9 avril 2014 yes j ai reçu mes batteries mes hélices et mon train d atterrissage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 avril 2014 c'est du rapide !!!! Tu es passé par le lien que j'avais mis hier ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 avril 2014 faut que je rajoute leur lien dans la rubrique boutique du forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 1 Posté(e) 9 avril 2014 ouai c est du sérieux B) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites