RSSDrone 238 Posté(e) 8 avril 2014 Découvrez le nouveau bébé de DJI, le Phantom Vision 2 Plus. Toute l'actu de l'impression 3D est sur 3DFab Cet article Voici le nouveau drone DJI Phantom Vision 2 Plus est apparu en premier sur Smartdrones. Voir l’article complet sur Smartdrones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math67 15 Posté(e) 8 avril 2014 Pas mal du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 8 avril 2014 Ouaip, la classe mais pour l'instant le mien et toujours en rad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 avril 2014 ah merde, je croyais que c'était bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 9 avril 2014 Ben non, Mais pas de souci le fait de lire vos sujets me réconforte, et j'ai toujours les hélico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 avril 2014 ah mais faut le dire dans ton sujet, qu'on te trouve la solution miracle car faut pas rester comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 9 avril 2014 T'inquiéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 avril 2014 faut pas qu'on reste sur un échec, le 350 QX c'est mon drone préféré alors faut pas le laisser au sol il va être triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math67 15 Posté(e) 9 avril 2014 Je confirme il doit pas y avoir grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 10 avril 2014 :P :P :P :P :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites