moimeme.personne 45 Posté(e) 16 avril 2015 Bongiorno a tutti Qui connais les lunettes QUANUM a monter soi meme pour un cout de 49 roros? Bonne journe a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 avril 2015 Hello Oui je connais, c'est un écran qui est mis dans une sorte de lunettes de ski avec un tour en polystyrène c'est un très bon compromis pour pouvoir voler sans un gros budget (mais c'est très loin de donner les même sensations que les lunettes FPV ps : certaines boutiques en France en ont de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CodeMan 14 Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) c'est un écran qui est mis dans une sorte de lunettes de ski avec un tour en polystyrène En faite il y' a pas une sorte de masque de ski dans ces lunettes, juste des morceaux de mousse collés directement sur les bords du polystyrène, ce qui n'est pas très confortable et ne va pas avec toutes les formes de visages. La résolution de l'écran n'est pas énorme aussi : 480x272. C'est pour cette raison que j'ai fabriqué mes propres lunettes FPV avec une meilleure résolution (800x480) et là j'ai intégré un masque de ski pour un meilleur confort, je pense que c'est l'idéal en rapport qualité/prix, il y' a un article là dessus sur le site : http://www.xavdrone.com/200-qx-fpv-en-mode-diy/ Mais les lunettes Quanum reste une bonne alternative quand on n'est pas bricoleur. Modifié 16 avril 2015 par CodeMan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimeme.personne 45 Posté(e) 16 avril 2015 Merci pour ta réponse je vais commencer par ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites