xavdrone 3 934 Posté(e) 19 avril 2015 Hello Si vous voulez voir des courses de Racer FPV en direct cet après-midi c'est sur http://www.twitch.tv/zai00 Organisé par l AMR Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeuf 2 Posté(e) 19 avril 2015 Salut tout le monde, J'ai suivi vos course sur twitchTV . Belle organisation , j'ai une question . Les vidéos en immersion sont elles toujours de cette qualité? ( brouillées et parasitées? ) ou ça dépends du matos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 19 avril 2015 Zut, j'ai pas vu à temps. J'ai tout raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 avril 2015 Ça dépends du matos, du lieu et du nombre de pilotes en vol... En extérieur c'est bien mieux Je ferais un article, pas de chance j'ai pas pensé a mettre le lien le matin Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites