fitoke 3 Posté(e) 27 avril 2015 bonjour a tous voila j ai un drone blade180qx comme vous le savez je voudrai acheté un chargeur mais qui soit compatible avec le 180qx et le 200qx car je pense aussi pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 avril 2015 Hello Pour le 180 QX sans hésiter je dirais ce chargeur : http://www.xavdrone.com/chargeur-skyrc/ avec les 4 fils adaptateurs pour charger 4 batteries en même temps (vendus séparément et dispo chez le partenaire). Et quand tu auras ton 200 QX il faudra que tu achètes un autre chargeur car celui ci n'est compatible que pour les Lipo 1S mais il est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitoke 3 Posté(e) 27 avril 2015 oki merci xav la je vien de me commande ma radio mais j ai encore beaucoup de mal pilote mon drone face a moi et lui faire un demi tour sur lui meme pas evidant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 mai 2015 c'est en pratiquant que ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites