booper 38 Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) bonjour... alors voila une tite fenêtre MTO j'en ai donc profité.. pas mal de vent ... prise de vue en 1080/48F image tirées d'une vidéo se sont des plans a la rapidos ..hein..juste chez moi. voila c'est du brut de brut sa sort juste de la sd Modifié 29 avril 2015 par booper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 29 avril 2015 salut ben ,.. jolies photos en tout cas ! j'adore ces plans de vue , et les couleurs au top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 mai 2015 Hello Sympa ça donne une idée de la qualité des photos ps : si tu veux mettre les photos (les prochaines) sur le forum plutot que de les héberger sur un site pleins de pub, voici la notice : http://www.faq-drone.com/topic/770-comment-mettre-des-photos/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 2 mai 2015 merci xavdrone c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites