delmas jean luc 2 Posté(e) 3 mai 2015 bonjour , connaissez vous un site qui pourrait me dépanner pour trouver ce cordon d'alimentation ? je le trouve sur " yuneec.com " mais le site ne propose pas des ventes sur l'Europe .. existe t'il un site officiel nous concernant ? je ne trouve pas cet article sur les sites classiques merci de votre aide jean luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEBDO 7 Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) Salut Jean Luc, Tu peux éventuellement*************** Modifié 3 mai 2015 par xavdrone pfffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasqual 25 2 Posté(e) 3 mai 2015 Bonsoir à vous tous Voila moi aussi jai casser le fils de la camera et jai peut les reparer Jai trouver les emplacement des câble ou il vont exactemen si ca peut de servire Je te donne le plant pour ne pas fair d.erreur Pasqual 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delmas jean luc 2 Posté(e) 4 mai 2015 merci pascal , avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites