dronegirl 139 Posté(e) 19 avril 2014 kikou en ce moment si vous avez une pelouse votre probleme est de tondre la pelouse et bien fyre57lp a trouver la solution pour que cette corvee devienne un plaisir il utilise son blade mcp x pour tondre la pelouse ! et vous, savez-vous faire ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xelm 19 Posté(e) 19 avril 2014 Moi je sais faire ça ! :p 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 avril 2014 tu parles du crash ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xelm 19 Posté(e) 21 avril 2014 Bon on dira que c'est le premier round.... de quel crash tu parles ? *sifflote* 2 xavdrone et Alsaco ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 avril 2014 je crois que le caméraman il est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xelm 19 Posté(e) 27 mai 2014 Bon on dira que c'est le premier round.... de quel crash tu parles ? *sifflote* ...mmmmh de ça ?? Ce n'est pas un crash, c'est une approche furtive lol Je feinte la mort... pour après lui sauter dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 mai 2014 ça me fait penser que j'ai fait pareil avec mon Blade 350 QX, faudra que je mette en ligne la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites