Lolo 3 Posté(e) 13 mai 2015 Bonjour Le 'Home' du q500, c'est l'endroit où on l'allume ou c'est l'endroit ou on decolle ? par exemple je le mets en marche au point A, je decolle j'atteri au point B, je coupe les moteurs (sans eteindre le Q500) puis je redecolle, et je fais 'Return Home'. Il retourne en A ou en B ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimeme.personne 45 Posté(e) 13 mai 2015 Bonjour Le 'Home' du q500, c'est l'endroit où on l'allume ou c'est l'endroit ou on decolle ? par exemple je le mets en marche au point A, je decolle j'atteri au point B, je coupe les moteurs (sans eteindre le Q500) puis je redecolle, et je fais 'Return Home'. Il retourne en A ou en B ? en A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 13 mai 2015 Retour à la radiocommande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRIM 26 Posté(e) 14 mai 2015 s'il se pose en mode "Home" au point "B" et que les moteurs se coupes, il vas falloir mettre en route les moteurs, la il va re-décoller et monter à 10 m pour retourner ce poser au point "A". Tu es bien sûr de ça ? Supputation ou essai réalisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRIM 26 Posté(e) 14 mai 2015 Bravo, c'est bon à savoir ! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 3 Posté(e) 14 mai 2015 Merci azbloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites