fred78 7 Posté(e) 18 mai 2015 salut a vous , suite a un crash ( encore un arbre qui a bouger ...!!! lol), je dois remplacer la coque et le mat de ce dernier qui n est pas resoudable..;-( ayant deja remplacer la coque de mon 350 qx cela ne me pose pas de soucis pour le rempacement du 350 qx 3 sauf une incertitude pour la connectique du gps petite question ,j ai lu quelque part que pour remplacer le mat il fallait retirer le fil du modul gps et retirer la proctection alu ... est il souder ou est ce un connecteur .... concernat le film protecteur sur le gps ( parti dans le fuselage si c bien de la qu il faut le retirer) , il n etait pas fournit avec le mat , serat il suffisant de remettre l ancienne protection sur le module gps sans voir ca fonctionnabilité deteriorée? merci d avance fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrox 13 Posté(e) 18 mai 2015 bonjour, il faut en effet enlever la protection délicatement, le fil est relié par un connecteur sous cette protection, tu change ton mat et tu reconnecte le fils sur le circuit et tu remet le film en cuivre correctement, et c'est bon. J'ai réalisé cette manip récemment et pas de problème avec ma réception GPS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred78 7 Posté(e) 18 mai 2015 ok , merci je vais surement voir ca ce soir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites