Stark 55 Posté(e) 18 mai 2015 Hello ! Je voulais savoir, pour ceux qui ont des moteurs DYS BE1806 2300KV, si vous utilisez des écrous nylstop ? si oui quelle est la taille de ceux la ? il me semble que c' est du M3 mais pas sur du tout ? Merci d' avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph56 11 Posté(e) 18 mai 2015 La taille c est M5 je crois ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 19 mai 2015 La taille c est M5 je crois ;-) Si gros ? eu chef Xavdrone tu peux me confirmer vu que tu en à ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 mai 2015 Hello M3 et si t'es sage je te dirais où les acheter juste à côté de chez toi 1 Stark a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 19 mai 2015 Hello M3 et si t'es sage je te dirais où les acheter juste à côté de chez toi J'ai fait un retour sur le forum en faisant des bonnes actions alors je suis sage ? :P mais comme tu sais que j'aime rien il m' en faut des anodisés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 mai 2015 J'ai pris les versions en inox genre grand luxe Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 20 mai 2015 J'ai pris les versions en inox genre grand luxe Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk c' est le grand luxe chez xavdrone ahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph56 11 Posté(e) 20 mai 2015 C est du M5 pour les nylstop des Helices pour les DYS 1806 et pas du M3 ! Je dis ca, je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 20 mai 2015 C est du M5 pour les nylstop des Helices pour les DYS 1806 et pas du M3 ! Je dis ca, je dis rien bon ba pas de jaloux je vais commander et du M3 et du M5 et même du M4 au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixpac 12 Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) Hello, Je viens de vérifier sur les miens (DYS BE1806-Red) et c'est du M5 ???? Modifié 20 mai 2015 par Rwé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) Ok merci mais trop tard j' ai commander les 3 ! c' est pas grave sa sert toujours Modifié 20 mai 2015 par Stark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites