dronono 21 Posté(e) 19 mai 2015 Bonjour à tous, Déjà un grand remerciement à tout ceux qui ont répondus à mes questions et à mes futures .... Et tout particulièrement à Xav et Blitz, chapeau bas messieurs !!! Voici mes premières impressions: Après avoir été chercher en boutique le QX3 avec chargeur, DX.6....le reste valise, pièce de rechanges et petit nano sur le site partenaire qui est aussi super... J'ai réussi sans problème à régler le compas et accéléromètre et à avoir les modes Smart, AP et retour home comme indiqué dans la notice. Par contre impossible de démarrer malgré le gps, quelques minutes de recherches et je me suis aperçu qu'un TRIM de profondeur n'était pas à 0. Trim à 0 et hop premier décollage de ma table de jardin en mode AP ( Poussé d’adrénaline mdrrr), j'ai juste décollé de 50 cm 3 fois un petit gauche puis droite et repose avec coupure moteur !! Ensuite fallait que je bosse Quelqu'un du forum qui se reconnaîtra ma laissé les infos pour avoir le mode stabilité et agilité en plus et hop en 30 secs tout était ok ( encore merci) J'ai donc ensuite tester pendant environ 10 minutes tout les modes de vols: - Smart juste 30 secs pour connaitre l'engin mais pas génial ( J'ai pourtant juste 15 jours de pratique sur un Syma5x5) - Mode Ap c'est mieux tant qu'on as pas goutté au mode stability - Mode agility et hop premier a 10 cm du sol lol !!! puis ressaie de 20 secs mais trop fort pour moi lol - Retour home nickel aussi J'ai pu aussi passer de mode en mode en volant et couper le retour home pour essayer, impeccable En résumé vivement le week end et pour moi le mode stability est très très bien !! Encore bravo à tous et a très très bientôt, je vous enverrai mes premières vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 19 mai 2015 salut , j'ai aussi 1 QX 3, il y a vraiment une grosse différence entre le mode AP et le mode Stability ? plus de nervosité et plus de "pèche " ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 19 mai 2015 Oui je trouve plus réactif et nerveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 20 mai 2015 salut merci pour l'info , je demanderais à Mr BLITZ de m'aider à avoir les 2 modes supplémentaires, ça l'a légèrement fait sourire de savoir que j'avais la DX6 V2 et le mode Smart et AP seulement !!! . je vais peut être enfin comprendre les manipulations d' une radiocommande !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 20 mai 2015 Ecoute je n'y connaissait rien, jamais vu une radio et en 30 sec j'ai réussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites