CodeMan 14 Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) Bonjour à tous, Vu que le 200QX et trop gros pour voler dans l'apart sans risquer de faire un trou dans le LCD :P J'ai pris un tout petit drone que je viens de recevoir, après un premier vol je suis très content, ce petit truc est très réactif et facile à piloter Pour seulement 12€ Modifié 20 mai 2015 par CodeMan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appollo 1 Posté(e) 19 novembre 2015 Je remonte ce topic car je possède également ce quad, c'est mon premier quad.Difficile d'avoir des éléments de comparaison comme c'est mon premier quad. Néanmoins n'ayant jamais piloté de drone, après quelques vols je commence à pouvoir me diriger un peu et à le maintenir en stationnaire. La portée est de 19m mais il existe une petite manipulation à faire pour l'augmenter à 30m, il suffit d'ouvrir le drone et de faire sortir l'antenne. Il est vendu un peu plus de dix euros j'ai eu le miens à 1,24 euros suite à une erreur de prix.La durée de vol est d'environs 5 à 7 minutes.Il est possible de le faire voler en extérieur s'il n'y a pas du tout de vent. Dans la boite il y a la radiocommande, le drone, 2 hélices et un tournevis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites