lavidou 1 Posté(e) 28 avril 2014 Bonjour à tous, Possesseur d'un Blade 350Qx (craché après 2 mois de vol) puis d'un 180qx pour gardé la main, je viens de remonter le 350Qx après 6 semaines d'attente de la coque. Je vol dans la banlieue de Nancy, mais pas facile de trouver de bonne zone sans trop de vent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 28 avril 2014 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math67 15 Posté(e) 28 avril 2014 Bienvenu à toi, voisin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 avril 2014 Hello Tout monde est à l'EST c'est fou ça, vous en avez de la chance vous allez pouvoir voler en groupe ! 6 semaines d'attente wahouuuu, tu aurais du acheter dans une autre boutique Bienvenu sur le forum ps : Nancy ça me rappel une vidéo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lavidou 1 Posté(e) 30 avril 2014 Merci à tous pour le délai, il semble que ce soit généralisé la rupture de pièce ! C'est peut être l'effet "vidéo sur Nancy" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 mai 2014 tu cherches mal il est en stock chez notre partenaire ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamoner 12 Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) Bienvenue sur le forum, Pour tes pièces j'ai fais 3 ou 4 boutiques avant d'acheter le mien (pour voir les différents avis des revendeurs) tous avaient des pièces en stock !! Modifié 19 septembre 2014 par diamoner 1 diamoner a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 19 septembre 2014 Salut, Un de retard ....................non? ........................................................ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamoner 12 Posté(e) 19 septembre 2014 Oui lol sur mon tel il m'indiquait nouveau message du coup j'ai pas regardé la date !!! C'est mon côté mosellan qui resort ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 20 septembre 2014 salut, Au moins tu répond................................ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites