TraitPlat 3 Posté(e) 18 janvier 2014 hello, Moi c'est TraitPlat, 30 ans. Mes Passions : L'informatique en général, le Web et éviter que Xav casse tout J'ai pas encore de Drone, c'est dans mes projet mais j'ai plus l'intention d'en fabriquer un que d'en acheter, quoi que me connaissant je ferais peut-être les deux.Pour le moment j'ai un "Segway" fait maison en construction qui n'avance pas, alors du coup ça va attendre!Cela dit j'aime bien ces petits engins donc en attendant je regarderais les votres voler avec jalousie puis ensuite j'irais vous troller hahahahaa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 janvier 2014 Hello Bienvenu, tu es au bon endroit pour t'envoyer en l'air, ou même pour regarder les autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLomonK 11 Posté(e) 27 janvier 2014 /me slaps TraitPlat around a bit with a large trout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 janvier 2014 Traduction : "TraitPlat à le trou large" :lol: j'adore l'anglais !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TraitPlat 3 Posté(e) 28 janvier 2014 Mheu nan Xav tu peux pas compendre, c'est du Joke IRC. Et en plus ça veut dire qu'il me gifle avec une grosse truite, rien a voir avec des trous lol ! /me Slap SolomonK around with a wet rubber chicken!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 janvier 2014 Zêtes pas romantique vous pouvez pas comprendre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TraitPlat 3 Posté(e) 28 janvier 2014 Zêtes pas romantique vous pouvez pas comprendre... Bha si justement je te comprend trop bien maintenant... c'est ça qui fait peur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLomonK 11 Posté(e) 28 janvier 2014 Traduction : "TraitPlat à le trou large" :lol: j'adore l'anglais !!! De fait, un trou large, vue de profil, ça reste un trait plat :p 2 xavdrone et TraitPlat ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites