fred02 1 Posté(e) 26 mai 2015 Hello, Comme mis dans ma présentation, je cherche depuis un peu, le petit nom de mon premier drone. J'ai pas mal de nom en tête, mais contrairement à pas mal, je ne désire pas de camera ou appareil photo (du moins pour ce premier drone) Son but sera exclusivement de m'apprendre à piloter. Je suis débutant, donc quelque chose de protégé ou assez solide, et assez stable pour les touts débuts Le 2ème critère ( qui lui est très important) est que j'habite dans le 76, où il y a du vent, pas forcément fort, mais il est très souvent présent. Le budget pour le drone RTF + 1 ou 2 lipo + les pièces de rechange qui vont bien est de 200€ max...( c'est assez ? je ne sais pas...) Pour résumer, un drone sans vidéo/photo, pour un débutant total, qui va lui permettre de bien maîtriser les bases, et ceci dans un environnement toujours un petit peu venteux... Est ce que ça existe dans ce budget ? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) Avec ton cahier des charges sans hesitation un 180qxqui aura pour seul defaut d'etre difficilement gerable dans ton salon (au moins au debut). En moins bien pour dehors mais top de top a la maison nano qx ou hubsan. Inconvenient de l'hubsan soudure obligée pour tout changement de moteur mais 50 euros rtf sans la camera. Pour le nano faible autonomie due au lipo tres petites et moteurs fragiles et qui chauffent vite (attendre 10 15 minutes entre 2 lipos). Certains on le spirit ou sygma pour l'exterieur et semble en etre satisfait... En plus ca decors a merveille les arbres.... Bon choix et bon futur vol tom Modifié 26 mai 2015 par tomtom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites