Nitrox 13 Posté(e) 28 mai 2015 (modifié) Bonjour à tous, j'ai une mobius V3 grand angle, j'aimerais avoir quelque renseignement, déjà j'ai fait la mise à jour du firmware 1.02 vers la 2.33 - est-il possible de connaître l'autonomie qu'il reste dans la batterie de la camera ? - j'ai des soucis d'enregistrement, je l'allume, led bleu qui s'allume puis s'éteint et led orange fixe. (camera prête) j'appuie pour démarrer l'enregistrement la diode orange s'éteint puis se rallume et reste fixe.... normalement en phase d'enregistrement la diode clignote. c'est très aléatoire des fois je dois faire une reset sur la cam et d'autre fois je la branche un peu pour le recharger et sa fonctionne, la je viens de réessayer et même problème.... avez vous des pistes, firmware peut-être ? Modifié 28 mai 2015 par Nitrox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrox 13 Posté(e) 29 mai 2015 (modifié) personne n'a rencontré ce genre de problème ? Du coup je pense contacter le SAV voir ce qu'il en pense. Modifié 29 mai 2015 par Nitrox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k1roue 17 Posté(e) 29 mai 2015 salut quel class utilise tu pour ta micro SD ? il ne faut pas une class 10 Sinon, on peut pas connaitre l'autonomie restante.... et attention à la manipulation, dès fois on pense appuyer sur les boutons et ce n'est pas le cas et dès fois c'est l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrox 13 Posté(e) 29 mai 2015 Bonjour, ma SD est une 16Go class 6, j'ai lu que pour la mobius il est préférable en class 4. sinon les possesseur de mobius, avez-vous mis à jour votre firmware et quelle class de SD utilisez-vous ? merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrox 13 Posté(e) 29 mai 2015 salut quel class utilise tu pour ta micro SD ? il ne faut pas une class 10 Sinon, on peut pas connaitre l'autonomie restante.... et attention à la manipulation, dès fois on pense appuyer sur les boutons et ce n'est pas le cas et dès fois c'est l'inverse la manipulation est quand même très simple je pense pas me tromper la dessus, j'allume la camera j'attend la diode orange fixe (video mode 1) puis j'appuis sur départ enregistrement (bouton avec symbole d'une caméra) la diode commence à clignoter une fois et reste fixe donc enregistrement arrêté et si je rappuis sur ce même bouton rien ne se passe je suis obliger de faire un reset ou d'éteindre la camera si elle le veux bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k1roue 17 Posté(e) 29 mai 2015 perso j'utilise une class 4 et 6 8go avec la version 1.13 et aucun souci ta manip a l'air ok, bizarre ton histoire quand même, est tu sûr qu'elle bien chargé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 29 mai 2015 Salut, J'ai la version avec la lentille B. Mais elle m'a lâchée. Surement d'ailleurs un problème de batterie. En gros la diode verte reste partiellement allumée même éteinte du coup, elle finit complétement déchargée. L'autonomie : c'est vraiment le problème de la Mobius. Impossible de savoir combien de temps il reste. D'ailleurs, je pense qu'elle s'est trop déchargée lorsque je l'ai rangée : un truc est peut-être resté appuyé sur un bouton. Concernant ton problème. Donc en mode vidéo 1 (orange) elle ne veut pas filmer. ça le fait aussi en mode 2 (bleu) ? Tu as tellement de paramètres sur cette caméra... Par exemple, regarde si elle ne filme pas quand même (car on peut désactiver l'indicateur d’enregistrement "recording indicator" dans les "basic settings" enfin je crois que le voyant s'éteint complémtement dans ce cas). Autre possibilité à vérifier, la détection de mouvement est bien sur off, le mode 1 en timelapse off. Autre point : la carte n'est pas pleine et bien formatée ? Tu l'as démontée ? Si oui, il faut vérifier que la connexion avec l'objectif est toujours ok. Enfin, si c'est le cas, il n'y aurait pas de diode bleue au démarrage. Pour voir si la batterie est morte, il faut brancher une batterie externe (dans le style batterie de secours pour portable). Chez moi, elle marche nickel comme ça... Gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 29 mai 2015 Bon j'ai essayé timelapse ou détection de mouvement : ça ne fait pas ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrox 13 Posté(e) 29 mai 2015 (modifié) oK merci pour vos réponses, en faite des fois çà fonctionne j'ai déjà réussis a enregistrer, et une autre fois en faisant les même manip le problème réapparaît, même problème en mode vidéo 2, carte SD formatée en premier par le logiciel Msetup = même problème, puis carte SD formatée par mon PC FAT32 = même problème. je ne l'est jamais démontée, je l'ai reçu il y a une semaine. je vais de nouveau regarder les paramètres mais bon j'utilisait ceux par défaut, comment fait ton pour revenir à une ancienne version de firmware ? Modifié 29 mai 2015 par Nitrox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 29 mai 2015 Dans tools de mSetup tu as les firmwares disponibles. Peut-être qu'il y a bien eu un soucis dans la mise à jour. J'ai rempli au maxi ma carte SD et elle clignotte orange... donc ce n'est pas le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 29 mai 2015 On dirait que tu as le même problème : Il dit que c'est un problème avec la marche Sandisk. J'ai une Kingstone 16Go classe 10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrox 13 Posté(e) 29 mai 2015 oui c'est exactement le même problème, le SAV m'a répondu et ils ont dit que la carte pouvais provoquer ce genre de phénomène, il m'ont donner des liens sur leur site sur des cartes 100% compatibles, je vais voir... à essayer sur plusieurs cartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites