xavdrone 3 934 Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) HelloPremier vol du Chroma Camera de chez Bladehttps://www.youtube.com/watch?v=eT8_iHeFyNQ&feature=youtu.be&aEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 2 juin 2015 par PsycoPatt incrusté la vidéo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannthai 10 Posté(e) 3 juin 2015 Bonjour Xavdrone, j'ai du zapper quelque chose car je ne vois pas le vol du Chroma, mais une présentation. Yannthaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 juin 2015 J'ai merdé dans le titre il manque un mot je suis confus Sinon pour la batterie c'est le même système que pour le DJi Phantom non ? Et d utiliser les mêmes systèmes ne me choisi pas puisque c'est le même constructeur, et ça prouve que les systèmes étaient bons si ils utilisent les même a nouveau Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannthai 10 Posté(e) 3 juin 2015 Bonsoir Xavdrone, Yannthaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 3 juin 2015 salut moi je dirais : présentation de la batterie et de la connectique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites