RSSDrone 238 Posté(e) 4 juin 2015 Bonjour, La bâche des partenaires est prête. Elle sera utilisée en fond pour les interviews dans l’espace presse. Un grand Merci à Alain Maho de la société Sky Controle pour l’impression de cette bâche, de la ligne de départ et pour le prêt des DroneBoard. Il vous présentera son concept de DroneBoard, ce sont des… Lire la suite Cet article La bâche des partenaires est prête – Merci Sky Controle est apparu en premier sur FPV RACE 28. Voir l’article complet sur fpvrace28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 juin 2015 Pour info, il n'y a pas le logo XavDrone car je l'ais pas en haute définition et comme c'était juste pour internet je lui avait transmis un petit logo pour le Web... Du coup je suis "partenaire de l'ombre" , mais je serais présent et je mettrais des stickers partout pour me venger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 juin 2015 Je met la photo de la bâche ici, c'est juste pour me rendre triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piff78 5 Posté(e) 5 juin 2015 Merci de te coller un sticker sur le front que je te reconnaisse :-) A DEMAIN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 juin 2015 c'est pas sur le front que je pensais le coller... Je mettrais une photo demain matin (ou peut être ce soir), sinon faut demander sur place "où est XavDrone" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites