playback 0 Posté(e) 8 juin 2015 Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Hubsan X4 HD , les piles sont en train de se charger ainsi que la batterie lipo... En attendant de faire mes premiers essai dans le salon (j'ai déjà poussé les meubles !) j'ai une question qui risque de faire sourire. Sur la télécommande lorsque j'actionne la manette de Droite, celle ci reviens à sa position initiale c'est à dire au centre (on à la sensation d'un ressort lorsqu'on fait bouger vers la droite/gauche ou haut/bas). En revanche, la manette de Gauche n'offre pas la même sensation. l'effet 'ressort n'est pas présent dans le sens haut/bas. QUESTION : cela est il normal ?? Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sambl 2 Posté(e) 8 juin 2015 Oui c'est normal ! c'est la manette des gaz avec une télécommande mode 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playback 0 Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) Merci pour la réponse et la rapidité !! Je pense avoir d'autres question du même acabit d'ici peu !! Modifié 8 juin 2015 par playback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites