JMB35 43 Posté(e) 9 juin 2015 Salut à tous, Vu sur la page FB de Yuneec France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 9 juin 2015 (modifié) ils ont bien revue cet mise a jour ..au debut les tarif etait bien plus cher... je pense, que si javais eu un 500. j'aurais peut etre passé le cap..je dis bien peut etre pour le st10+ c'est certain . Modifié 9 juin 2015 par booper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 9 juin 2015 pour l'instant pas de 500 et pourquoi le mec de la SAV me l'à pas proposé. Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasqual 25 2 Posté(e) 10 juin 2015 Bonjour à tous Merci pour moi c.est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasqual 25 2 Posté(e) 10 juin 2015 bonjour Pourrait me donner li le site ou le lient Je cherche en vain et je ne trouve pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 13 juin 2015 Moue,,,ou les irlandaises,,,,,, 1 JMB35 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helwina 1 Posté(e) 14 juin 2015 (modifié) Bonjour , Par contre ils n'expliquent pas comment procéder pour le paiement.....a moins que j ai loupé un truc... De plus , bon ça va paraître stupide comme question mais y a t'il réellement beaucoup de difference de qualité d image entre la cgo2 et la cgo2+ ? Merci pour vos réponses Modifié 14 juin 2015 par Helwina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helwina 1 Posté(e) 14 juin 2015 la seule différence est que la CG02+ a un micro. Merci pour la reponsse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Planetehonolulu 2 Posté(e) 16 juin 2015 La CGO2+ filme en 4k je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRIM 26 Posté(e) 17 juin 2015 Absolument pas: la CGO2+ ne filme pas en 4K ! Elle est équipée d'un micro et d'une lentille spéciale anti "oeil de poisson" c'est tout, en plus, par rapport à la CGO2 du début. Seul le Q500 4K sera équipé de la caméra 4K !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites