xavdrone 3 934 Posté(e) 11 juin 2015 Hello Je viens de tomber sur une vidéo du Q500 de Drone Girl... Voici la vidéo de la première fois où elle s'envoit en l'air... puis plus tard;... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 11 juin 2015 Je lai dans les contact sur you.you. Ahaha. Super sympas. Et super...ouverte...sur le Q...500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatikdiver 3 Posté(e) 11 juin 2015 ça dévie Messieurs, ça dévie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 12 juin 2015 Non non. Je dis juste elle est tres ouverte pour parler du Q500 1 fanatikdiver a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 13 juin 2015 Oui l irlande!! Juste superbe,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 13 juin 2015 Oui oui et en plus il y a à manger dans les pinces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 juin 2015 C'est marrant Drone Girl est venue spammer certaines de mes vidéos, du coup je lui ais mis le lien vers ce topic, on va voir si elle viens (la preuve ici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 22 juin 2015 Ahaha super ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites